FAQ événements d’entreprise

  • Je décide de créer un événement d’entreprise avec Team First, quelles sont les prochaines étapes ?

    Nous nous rencontrerons lors d’un teams pour discuter de vos attentes et de ce qui vous importent dans ce projet. Nous vous proposerons nos idées pour mener à bien votre projet. Notre aventure commune commence et votre événement prendra vie le jour J. Une certitude : nous vous accompagnons tout du long du processus, dès la prise de contact et même après l’événement lors de notre débriefing. Alors, qu’attendez-vous pour nous contacter ?

  • Y-a-t’ il un maximum de participants pour lequel Team First peut organiser un événement ?

    Nous sommes à votre disposition pour créer et mettre en place des événements avec autant de collaborateurs que vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous challenger !

  • A quel point suis-je accompagné•e lors de la mise en place d’un événement d’entreprise ?

    Nous vous accompagnons de A à Z. Vous ne nous croyez pas ? De la prise de contact à l’après-événement, nous sommes présents et disponibles pour vous. Lors de notre prise de contact, nous discutons de vos attentes par rapport à cet événement, ce qui nous permet de cibler au mieux nos idées à vous suggérer. Si celles-ci vous plaisent, nous mettons la machine en route et organisons votre événement. Nous nous occupons de tout et faisons en sorte que tout se déroule comme prévu.

  • Est-ce que Team First sera sur place lors de mon événement d’entreprise ?

    Bien sûr, pour chaque étape, de la prise de contact à la facturation, notre équipe vous accompagne tout du long. Nous sommes évidemment présents sur place afin d’assurer le bon déroulé de votre événement. N’oubliez pas que nous restons à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions. Alors, n’hésitez pas !

This site is registered on wpml.org as a development site.